23-09-2015

Comment controler ses émotions et maigrir

Même avec tout le savoir-faire de la nutrition, les ressources et la volonté sous le soleil, quand les émotions prennent le dessus, vos intentions saines-manger peuvent se dissoudre en un éclair. Les bonnes nouvelles sont si le stress, la tristesse, l’ennui ou même le bonheur a été le moteur de vos choix alimentaires, vous pouvez briser le cycle. Utilisez ces 10 experts et des stratégies de recherche soutenu à retrouver votre équilibre et de rompre avec l’alimentation émotionnelle pour de bon.

Regarder des films plus gaie pour mincir

Pour contrecarrer l’alimentation émotionnelle et perdre du gras sur les fesses, utilisez votre compte Netflix pour regarder des films heureux plutôt que tristes. Selon à 2015 chercheurs de l’Université Cornell publiée dans un Journal de la lettre de recherche American Medical Association Internal Medicine, les cinéphiles qui ont regardé tearjerkers mangeaient jusqu’à 55 pour cent plus de popcorn que ceux qui ont regardé des films drôles, à la fois dans un laboratoire et une salle de cinéma du centre commercial. « Sentiments de tristesse nous font sentir solitaire, » dit Susan Albers, Psy.D. Donc, si vous faites regarder un film avec un thème pas si heureuse, elle conseille de le faire avec un ami ou un proche. «Connexion avec quelqu’un d’autre peut atténuer le désir de pacifier vos sentiments avec de la nourriture», explique Albers. Et si en regardant seul est inévitable, elle conseille-vous envelopper dans une couverture. « Cocooning peut vous faire sentir comme vous êtes dans une étreinte chaleureuse, de sorte que vous ne sera pas nécessaire pour apaiser avec de la nourriture. »

Ne soyez pas trop fan de votre sport à la télévision pour maigrir

Que vous soyez un fan de football ou de « Dancing with the Stars », la recherche montre que les fans qui subissent des pertes de fesses du fait d’autrui sont entraînés à consommer des aliments moins sains. Une étude publiée en 2013 Psychological Science a constaté que les lundis suivants un dimanche National Football League (NFL) jeu, la consommation d’aliments riches en calories et en graisses saturées sensiblement augmenté dans les villes avec des équipes perdantes. Ils ont également diminué dans les zones avec des équipes gagnantes et sont restés stables dans les régions sans une équipe de NFL ou avec une équipe qui n’a pas joué. Des tendances similaires ont été observées chez les fans de football français, mais ont disparu quand les fans spontanément auto-affirmé ou ont eu l’occasion de le faire. « L’affirmation de soi consiste à remplacer les pensées autodestructrices avec des déclarations qui font preuve de compassion et de confiance», dit Susan Albers, Psy.D. Elle dit qu’il est efficace parce qu’il vous permet de recâbler votre cerveau à penser positivement.

Publié par coach2000 dans Régime et perte de poids | RSS 2.0

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