25-09-2015

Mythes et végétarisme

Bien que seulement six pour cent des Américains sont végétalien, ce mode de vie et le régime alimentaire a gagné en popularité dans les médias et le monde de la nutrition, en partie grâce à un accent mis récemment sur l’alimentation à base de plantes. Et plus d’attention a été portée au véganisme avec diverses célébrités de sauter sur le «défi végétalien » train en marche, y compris Beyoncé, Jay-Z et, plus récemment, Jennifer Lopez et avec des mouvements comme maigres lundi. Il ya des opinions différentes, des mythes et des malentendus sur le régime alimentaire végétalien et mode de vie, et un certain nombre d’experts ont intensifié à remettre les pendules et de fournir des renseignements exacts. Lisez la suite pour voir les 11 plus grands mythes sur le régime alimentaire minceur végétalien.

Un régime végétalien est naturellement sain Par défaut

« Une de la plupart des mythes courants sur le régime végétalien est qu’il est automatiquement saine par défaut», dit Georgie Peur, co-auteur de « Racing Poids Cookbook: Lean, Recettes légères pour les athlètes» et diététiste. « Mais tout comme les régimes végétariens ou omnivores peuvent être soit suffisant ou insuffisant, les régimes végétaliens peuvent être complète et favorable à la santé fantastique ou ils peuvent être pauvres en éléments nutritifs essentiels et nuisent à la santé de quelqu’un, » Fear explique. Il dépend des choix alimentaires une personne fait. Végétaliens, comme tout le monde, doivent être bien informés et éclairé sur les choix alimentaires pour atteindre nutrition et la santé équilibrée. Sans faire un effort conscient pour inclure des aliments spécifiques, les végétaliens peuvent facilement devenir une carence en vitamines B12 et D, le fer, oméga-3, calcium, iode et en zinc. Et comme pour tout régime alimentaire restreint, les végétaliens doivent être conscients qu’ils consomment suffisamment de calories.

Les végétaliens sont Obsessive

« Bien que certains végétaliens font des choses qui pourraient apparaître extrême, beaucoup ont fait ce choix de mode de vie pour des raisons sensibles, comme pour répondre à un grave problème de santé ou en raison de la compassion [envers les animaux]», dit Joanne L. Mumola Williams, nutritionniste holistique et auteur «La santé commence dans la cuisine. » La plupart des exploitations familiales ont été remplacées par des opérations massives qui ignorent souvent le bien-être de leurs animaux. « Beaucoup de végétaliens sont déplacés par le sort de ces animaux et refusent de manger de la viande, les produits laitiers, le poisson, et même du miel », explique Williams. Encore une autre raison que certains choisissent un régime alimentaire pour maigrir à base de plantes est le souci de l’environnement. «Grandir animaux pour la nourriture consomme beaucoup plus de terres et d’eau que les plantes en croissance, » ajoute Williams. Il génère également des gaz à effet de serre et de la pollution.

Un régime végétalien N’a pas répondre aux besoins nutritionnels

Faux. «La recherche montre que la plupart des végétaliens ont une alimentation plus riche en vitamines et minéraux que les non-végétariens», dit Sharon Palmer, diététiste et auteure du siège « La Diète Plant-Powered. » « En effet, un régime alimentaire végétalien bien planifié est riche en plantes . aliments, qui sont riches en vitamines, minéraux, fibres et composés phytochimiques « L’Association américaine de diététique est d’accord, déclarant: » Il est la position de la [Académie] que les régimes végétariens, y compris le total des régimes végétariens ou végétaliens prévu de manière appropriée, sont sains , nutritionnellement appropriés et peut fournir des prestations de santé dans la prévention et le traitement de certaines maladies. « Pour vous assurer qu’ils répondre à leurs besoins, les végétaliens doivent inclure des quantités suffisantes d’aliments qui contiennent des vitamines B12 et D, le fer, les acides gras oméga-3, calcium, l’iode et le zinc.

Publié par coach2000 dans nutrition, Régime et perte de poids | RSS 2.0

Laisser un commentaire

Passionplongee |
Anthony56 |
Lima 2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sunday Runners
| Les sparnaricers aux 24heur...
| Lecuirond