27-09-2015

Les protéines type whey dans le cadre de la musculation

Comme le macronutriments plus rassasiant, la protéine a généré beaucoup de buzz ces derniers temps. Depuis protéine aide d’annuler la faim entre les repas, il est l’un des piliers de l’alimentation pour quiconque tente de perdre du poids. Les protéines animales peuvent être un excellent ajout à votre régime alimentaire quand bien fait – mais assurez-vous de garder les choses maigre. Pour le bœuf et le porc, les coupes plus en arrière sur l’animal ont tendance à être plus minces, explique Bill Cavanaugh, directeur de production chez nourris à l’herbe et organiques Meats Fleisher à Brooklyn, New York. Aussi, se font un point d’acheter bio, en libre parcours et les viandes nourries à l’herbe qui ne disposent pas des antibiotiques ou des hormones ajoutées, conseille Cole Ward, auteur de « Le Guide du Gourmet Butcher à la viande. » Lire la suite si vous vous demandez quels types les protéines d’origine animale sont les meilleures.

Protéines de whey

« Tout le bifteck de proteine en poudre la ronde, ou de la jambe arrière de un bouvillon de boeuf, sera beaucoup plus maigre que tout couper du mandrin, ou l’épaule avant. Round Top est idéal pour les grillades ou peut être broyé pour faire steak tartare », explique le directeur de la production de viande Bill Cavanaugh. « Top rond peut également être tranché mince pour ROSBIF ou pour faire une roulade braisé roulé ou braciole italienne», ajoute l’auteur Cole Ward. Selon le Département américain de l’Agriculture Base de données des éléments nutritifs, trois onces d’désossé grillé dessus bifteck de ronde a 134 calories, un gramme de graisse saturée et 25 grammes de protéines. Lors de l’achat, chercher, viandes nourries à l’herbe organiques.

« Ceux qui sont intéressés à explorer de nouvelles options de viande devraient tenir compte de la viande maigre de bison», suggère l’auteur Cole Ward. Bison a souvent été erronément appelé buffalo, parce que – selon Livescience.com – « Les premiers colons américains appelés bison » bufello « en raison de l’apparence similaire entre les deux animaux (et le nom » Buffalo « coincé pour la variété américaine), mais il ne va pas. « L’USDA indique que le bison d’Amérique est pas une véritable buffle comme le buffle d’eau asiatique et le buffle du Cap en Afrique. Par rapport à la viande bovine, le bison est une couleur rouge plus profond, car il ya moins de marbrures ou de la graisse. Il a également, une saveur plus riche plus doux que le bœuf. Une portion de trois onces de première entrecôte de bison a 152 calories, trois grammes de gras saturés et de 21 grammes de protéines comme le dit Nico dans son article.

Publié par coach2000 dans Musculation | RSS 2.0

Laisser un commentaire

Passionplongee |
Anthony56 |
Lima 2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sunday Runners
| Les sparnaricers aux 24heur...
| Lecuirond