29-09-2015

Les bonnes protéines (suite)

Comme le bœuf, les parties plus maigres de porc sont également situés dans la moitié inférieure et arrière-train du porc – connus collectivement sous le jambon – qui est l’équivalent de la ronde de boeuf provenant d’une vache», explique l’auteur Cole Ward. Bill Cavanaugh nourris à l’herbe et organiques Meats Fleisher aime utiliser la tranche de jambon pour faire des côtelettes de porc. « Nous piler sur mince, et à partir de là, il peut être enroulé et cuites ou farcies avec tout ce que vous pouvez imaginer», déclare Cavanaugh. Trois onces de jambon frais rôti a 140 calories, 2,2 g de gras saturés et de 19 grammes de protéines.

Blancs d’oeufs

Quand il vient aux protéines animales, les blancs d’œufs sont les plus maigres. Un blanc d’oeuf contient environ 17 calories, de gras zéro et 3,6 grammes de protéines. Le blanc, appelé aussi l’albumine, contient environ la moitié de la protéine totale de l’oeuf et une majorité de potassium, de magnésium et de la riboflavine de l’œuf. Alors que les blancs d’œufs sont la source de protéines maigres de l’œuf, la recherche a démystifié le mythe que le jaune augmente le taux de cholestérol, abaissant préoccupation générale de manger l’œuf entier. En outre, le jaune est où la majorité des vitamines et des minéraux sont trouvés.

Publié par coach2000 dans Musculation | RSS 2.0

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