Archives pour octobre 2015

10-10-2015

Le bon matériel pour bien se muscler

Dans une étude menée par l’Institut national de la santé infantile et du développement humain et de l’Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales publié en 2000, le poids et la santé globale de 195 bénévoles ont été recueillies pendant six mois. Les participants étaient un mélange des hommes et des femmes, et le pourcentage de ceux qui ont un poids santé, en surpoids avec des compléments alimentaires ou obèses correspondait à la population générale des États-Unis. La plupart des moyennes de 1,05 livres de gain de poids par personne ont eu lieu entre Thanksgiving et le Nouvel An.

Equipement de musculation

Alors que £ 1 acquise peut paraître insignifiant, livres de vacances ont tendance à rester, a déclaré le dit les chercheurs, et d’augmenter votre risque de maladies graves, telles que l’hypertension artérielle avec un bon matériel de musculation, les maladies cardiaques et le diabète. En commençant votre saison d’automne au large sur un pied sain, ou « plaque », vous améliorez vos chances d’esquiver ces risques. Cela peut également réduire les risques associés à la suralimentation émotionnelle et le gain de poids, ces humeurs dépressifs, d’anxiété et d’intenses sensations de honte.

Posté par coach2000 dans Musculation | Pas encore de commentaires »

08-10-2015

Comment éviter de prendre du poids pendant l’automne ?

L’automne est parfois associée à une journée ciel gris, feuilles mortes, des ralentissements de jardin et des températures froides, mais cela signifie aussi le changement: les proches se rapprocher. Une nouvelle année scolaire commence. Les feuilles deviennent des couleurs vibrantes et vos pulls chauds sortent de leurs cachettes. Mois d’automne peuvent apporter de la chaleur et de la luminosité à votre régime alimentaire et de bien-être global – si vous approchez d’eux correctement.

Retomber n’a pas besoin de vouloir dire gagner en arrière le poids

Comme si en préparation de mode de vie et la perte de poids saine résolutions du Nouvel An, les Américains consomment plus de nourriture et moins d’exercice au cours de l’automne et l’hiver précoce mois que le reste de l’année. Il est révolu le mois de soleil et de plage de temps, et la saison des vacances fête remplie commence. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez laisser pour le travail et rentrer chez eux dans l’obscurité, ce qui est plus susceptible d’inspirer le curling en face de la télévision que d’aller pour une promenade ou une course. Tous ces facteurs peuvent influencer votre régime alimentaire.

«L’été est un temps de salades fraîches, grillades, fruits frais, des boissons froide pour perdre la cellulites», a déclaré Diane Kress, un diététicien et auteur de marque « Le métabolisme Miracle », « Le métabolisme Miracle Cookbook» et «Le Miracle de diabète. » « Il est presque comme si les gens commencent à hiberner et de chercher des aliments réconfortants cours de l’automne, [comme] les ragoûts, les sauces crémeuses et les desserts riches. »

Et si vous êtes un parent d’enfants d’âge scolaire, vous pouvez compter sur la restauration rapide, plats surgelés et les collations transformés, tels que les croustilles, les biscuits et les bretzels, pour plus de commodité dans leur course entre la salle de classe, des activités extra-scolaires, étude et se reposer de temps. Mais beaucoup de ces aliments sont denses dans les graisses malsaines, le sodium, les céréales et les calories raffinées.

« À l’occasion, un repas rapide est très bien », a déclaré Kress, « mais quand il devient la règle plutôt que l’exception, la nutrition est sacrifiée. »

Automne débute aussi hors les plus élevés en calories mois de l’année. Jeux de football, Halloween et Thanksgiving sont des chemins de grignoter des aliments sucrés, salés et riches en matières grasses pour perdre du poids, qui sont denses en calories et pauvres en éléments nutritifs. En 2009, les Américains ont dépensé 7,1 milliards $ sur les croustilles, selon la Société pour la science et le public, dont une grande partie ont été consommés pendant les mois d’automne.

Posté par coach2000 dans Régime et perte de poids | Pas encore de commentaires »

06-10-2015

Programme pour prendre du muscle

Il peut être difficile de se motiver pour se rendre à la salle de gym ou de presser dans une séance d’entraînement le matin ou après le travail. Mais une séance d’entraînement est un entraînement, même si elle est à seulement 15 minutes.

Voici une séance d’entraînement de graisse de dynamitage facile que vous pouvez faire le matin, au déjeuner, après le travail – en tout temps et en tout lieu, vous pouvez épargner 15 minutes. Ne pensez pas à ce sujet, il suffit de faire:

Cardio (5 minutes):
* 1 minute de jumping jacks
* 1 minute de jogging en place à coups de pied butt
* 1 minute de remaniements à travers le sol, en alternance à droite et à gauche
* 1 minute d’une alternance de hauts genoux
* 1 minute de burpees avec un saut au sommet

Climatisation centrale (5 minutes):
* Trois ensembles (30 secondes chacun) de planche tient sur vos coudes et boules de vos pieds

* Trois ensembles (30 secondes chacun) de planches sur vos coudes et les boules de vos pieds; déposer les deux genoux au sol et sauvegarder

* Debout travail de base sur chaque jambe en tirant consécutivement à un genou vers votre poitrine et le dos en diagonale pour une minute de chaque côté

Force (5 minutes):
* 1 minute (trois séries) de 10 push-ups réguliers avec les mains placées juste en dehors de la largeur des épaules

* 1 minute (trois séries) de 10 triceps push-ups avec les mains la largeur et muscler les épaules et des coudes niché dans près de votre torse

* 1 minute (trois séries) de 10 squats jusqu’à la pointe des pieds, les orteils vers l’avant

* 1 minute (trois séries) de 10 squats jusqu’à la pointe des pieds, les orteils vers l’extérieur.

* 1 minute (deux ensembles) de 10 avant se précipite sur chaque jambe

Au cours de tous ces exercices repli dans votre noyau, assurez-vous que vos genoux avec une bonne nutrition sportive ne viennent pas sur vos orteils pendant fentes et les squats et de garder un dos plat et la colonne vertébrale neutre lorsque approprié

Posté par coach2000 dans Musculation | Pas encore de commentaires »

04-10-2015

Les médias sociaux et les challenges

Les médias sociaux obtient une mauvaise réputation pour être temps sucer, une source de FOMO et même un catalyseur pour la dépression. Mais passer du temps sur Facebook, Instagram, Pinterest et autres sites sociaux n’a pas besoin d’être improductive – ni nuire à votre état mental. En fait, ces sites peuvent effectivement être utilisées à votre avantage que des forums pour l’établissement d’objectifs et l’exécution. «Les médias sociaux permet un ‘show up’ pour lui / elle-même – et sa / son objectif – en fournissant une sortie pour partager désirs les plus profonds et se connecter avec d’autres», explique une source d’inspiration blogueur et coach de vie Jamie Eslinger, fondateur de ThePromise365.com . « Et il ne coûte pas un centime! » Voici huit façons dont vous pouvez commencer à utiliser ces sites à votre avantage pour trouver plus de positivité (et la productivité) dans vos habitudes de médias sociaux – et peut-être même d’accomplir de grandes choses dans le processus

Posté par coach2000 dans Musculation | Pas encore de commentaires »

02-10-2015

8 aliments tip top pour la peau et la santé

Il y a des millions de crèmes, onguents et toniques là-bas que tout la capacité de vous donner un teint clair. Mais ce que vous mettez dans votre assiette peut être tout aussi contribué à une peau saine que ce que vous mettez sur votre visage.

Avoir une alimentation équilibrée, dormir suffisamment et de rester hydraté sont tous essentiels pour votre santé ainsi que pour votre peau et peut diminuer le besoin d’utiliser beaucoup de fantaisie (et coûteux!) Produits pour la peau.

Généralement, une alimentation riche en aliments entiers et limitée dans les aliments transformés est bon à la fois pour votre corps et de la peau. Les qualités nutritionnelles primaires dans les aliments qui profitent peau sont antioxydant et anti-inflammatoire. Fruits et légumes en particulier contiennent des antioxydants puissants qui aident à protéger la peau contre les dommages cellulaires et les signes de vieillissement causés par les radicaux libres.

Voici quelques-uns de mes aliments préférés pour la peau claire et saine:

1. Les carottes sont chargés avec des bêta-carotène, qui est converti en vitamine A. La vitamine A est nécessaire pour l’entretien et la réparation des tissus de la peau et de prévention, un teint sèche et squameuse.

2. Les fraises sont riches en vitamine C, qui contre les effets d’exposition au soleil, renforce les capillaires qui alimentent la peau, aide à guérir les imperfections et réduit les dommages causés par les radicaux libres. Et ils contiennent de la vitamine E, qui contribue également à protéger la peau contre les dommages cellulaires.

3. Les avocats sont également riches en vitamine E ainsi que des acides gras essentiels, qui agissent comme un hydratant naturel pour votre peau. Ces graisses fortifient les membranes cellulaires, ce qui contribue à éviter les substances nocives de pénétrer dans – comme les trucs de points blancs et noirs – et aide à éliminer les déchets. Les avocats contiennent aussi des antioxydants qui ont un effet anti-inflammatoire.

4. Les œufs sont une bonne source de biotine, une vitamine B qui forme la base de cellules cutanées, ongles et les cheveux. Les œufs contiennent aussi du sélénium, qui protège la peau contre les taches de vieillesse.

5. Les amandes sont une grande source d’acides gras essentiels et en vitamine E (similaire aux avocats ci-dessus), qui aident à protéger la peau contre les dommages du soleil.

6. noix du Brésil sont une des principales sources de sélénium, un minéral antioxydant semble jouer un rôle clé dans la prévention du cancer de la peau. Le sélénium est souvent prise en supplément ou sous forme de crème, mais d’autres sources alimentaires sont les céréales à grains entiers, le germe de blé, les fruits de mer, de l’ail, de la dinde et les œufs.

7. Le poisson est une source supérieure d’oméga-3 les acides gras anti-inflammatoires pour des muscles plus voyant. Poissons comme le thon, le flétan, tilapia et le maquereau sont également riches en sélénium. Et les fruits de mer comme les huîtres et les crabes sont riches en zinc.

8. L’eau ne doit pas être sous-estimé comme un exhausteur de la peau. Eau hydrate la peau et évacue l’ensemble de votre système. Même une légère déshydratation peut causer à votre peau de regarder sèches et fatiguées.

Inutile de dire que, tout comme il ya des aliments qui sont particulièrement bon pour notre peau, il ya aussi des aliments qui sont particulièrement mauvais et peut conduire à des problèmes comme les rides, l’acné et l’eczéma. Évitez les aliments riches en graisses saturées, sucre et sel – trop de ceux-ci peuvent être malsain non seulement pour votre peau, mais aussi pour votre santé globale.

Posté par coach2000 dans nutrition | Pas encore de commentaires »

Passionplongee |
Anthony56 |
Lima 2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sunday Runners
| Les sparnaricers aux 24heur...
| Lecuirond