02-10-2015

8 aliments tip top pour la peau et la santé

Il y a des millions de crèmes, onguents et toniques là-bas que tout la capacité de vous donner un teint clair. Mais ce que vous mettez dans votre assiette peut être tout aussi contribué à une peau saine que ce que vous mettez sur votre visage.

Avoir une alimentation équilibrée, dormir suffisamment et de rester hydraté sont tous essentiels pour votre santé ainsi que pour votre peau et peut diminuer le besoin d’utiliser beaucoup de fantaisie (et coûteux!) Produits pour la peau.

Généralement, une alimentation riche en aliments entiers et limitée dans les aliments transformés est bon à la fois pour votre corps et de la peau. Les qualités nutritionnelles primaires dans les aliments qui profitent peau sont antioxydant et anti-inflammatoire. Fruits et légumes en particulier contiennent des antioxydants puissants qui aident à protéger la peau contre les dommages cellulaires et les signes de vieillissement causés par les radicaux libres.

Voici quelques-uns de mes aliments préférés pour la peau claire et saine:

1. Les carottes sont chargés avec des bêta-carotène, qui est converti en vitamine A. La vitamine A est nécessaire pour l’entretien et la réparation des tissus de la peau et de prévention, un teint sèche et squameuse.

2. Les fraises sont riches en vitamine C, qui contre les effets d’exposition au soleil, renforce les capillaires qui alimentent la peau, aide à guérir les imperfections et réduit les dommages causés par les radicaux libres. Et ils contiennent de la vitamine E, qui contribue également à protéger la peau contre les dommages cellulaires.

3. Les avocats sont également riches en vitamine E ainsi que des acides gras essentiels, qui agissent comme un hydratant naturel pour votre peau. Ces graisses fortifient les membranes cellulaires, ce qui contribue à éviter les substances nocives de pénétrer dans – comme les trucs de points blancs et noirs – et aide à éliminer les déchets. Les avocats contiennent aussi des antioxydants qui ont un effet anti-inflammatoire.

4. Les œufs sont une bonne source de biotine, une vitamine B qui forme la base de cellules cutanées, ongles et les cheveux. Les œufs contiennent aussi du sélénium, qui protège la peau contre les taches de vieillesse.

5. Les amandes sont une grande source d’acides gras essentiels et en vitamine E (similaire aux avocats ci-dessus), qui aident à protéger la peau contre les dommages du soleil.

6. noix du Brésil sont une des principales sources de sélénium, un minéral antioxydant semble jouer un rôle clé dans la prévention du cancer de la peau. Le sélénium est souvent prise en supplément ou sous forme de crème, mais d’autres sources alimentaires sont les céréales à grains entiers, le germe de blé, les fruits de mer, de l’ail, de la dinde et les œufs.

7. Le poisson est une source supérieure d’oméga-3 les acides gras anti-inflammatoires pour des muscles plus voyant. Poissons comme le thon, le flétan, tilapia et le maquereau sont également riches en sélénium. Et les fruits de mer comme les huîtres et les crabes sont riches en zinc.

8. L’eau ne doit pas être sous-estimé comme un exhausteur de la peau. Eau hydrate la peau et évacue l’ensemble de votre système. Même une légère déshydratation peut causer à votre peau de regarder sèches et fatiguées.

Inutile de dire que, tout comme il ya des aliments qui sont particulièrement bon pour notre peau, il ya aussi des aliments qui sont particulièrement mauvais et peut conduire à des problèmes comme les rides, l’acné et l’eczéma. Évitez les aliments riches en graisses saturées, sucre et sel – trop de ceux-ci peuvent être malsain non seulement pour votre peau, mais aussi pour votre santé globale.

Publié par coach2000 dans nutrition | RSS 2.0

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