06-10-2015

Programme pour prendre du muscle

Il peut être difficile de se motiver pour se rendre à la salle de gym ou de presser dans une séance d’entraînement le matin ou après le travail. Mais une séance d’entraînement est un entraînement, même si elle est à seulement 15 minutes.

Voici une séance d’entraînement de graisse de dynamitage facile que vous pouvez faire le matin, au déjeuner, après le travail – en tout temps et en tout lieu, vous pouvez épargner 15 minutes. Ne pensez pas à ce sujet, il suffit de faire:

Cardio (5 minutes):
* 1 minute de jumping jacks
* 1 minute de jogging en place à coups de pied butt
* 1 minute de remaniements à travers le sol, en alternance à droite et à gauche
* 1 minute d’une alternance de hauts genoux
* 1 minute de burpees avec un saut au sommet

Climatisation centrale (5 minutes):
* Trois ensembles (30 secondes chacun) de planche tient sur vos coudes et boules de vos pieds

* Trois ensembles (30 secondes chacun) de planches sur vos coudes et les boules de vos pieds; déposer les deux genoux au sol et sauvegarder

* Debout travail de base sur chaque jambe en tirant consécutivement à un genou vers votre poitrine et le dos en diagonale pour une minute de chaque côté

Force (5 minutes):
* 1 minute (trois séries) de 10 push-ups réguliers avec les mains placées juste en dehors de la largeur des épaules

* 1 minute (trois séries) de 10 triceps push-ups avec les mains la largeur et muscler les épaules et des coudes niché dans près de votre torse

* 1 minute (trois séries) de 10 squats jusqu’à la pointe des pieds, les orteils vers l’avant

* 1 minute (trois séries) de 10 squats jusqu’à la pointe des pieds, les orteils vers l’extérieur.

* 1 minute (deux ensembles) de 10 avant se précipite sur chaque jambe

Au cours de tous ces exercices repli dans votre noyau, assurez-vous que vos genoux avec une bonne nutrition sportive ne viennent pas sur vos orteils pendant fentes et les squats et de garder un dos plat et la colonne vertébrale neutre lorsque approprié

Publié par coach2000 dans Musculation | RSS 2.0

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