08-10-2015

Comment éviter de prendre du poids pendant l’automne ?

L’automne est parfois associée à une journée ciel gris, feuilles mortes, des ralentissements de jardin et des températures froides, mais cela signifie aussi le changement: les proches se rapprocher. Une nouvelle année scolaire commence. Les feuilles deviennent des couleurs vibrantes et vos pulls chauds sortent de leurs cachettes. Mois d’automne peuvent apporter de la chaleur et de la luminosité à votre régime alimentaire et de bien-être global – si vous approchez d’eux correctement.

Retomber n’a pas besoin de vouloir dire gagner en arrière le poids

Comme si en préparation de mode de vie et la perte de poids saine résolutions du Nouvel An, les Américains consomment plus de nourriture et moins d’exercice au cours de l’automne et l’hiver précoce mois que le reste de l’année. Il est révolu le mois de soleil et de plage de temps, et la saison des vacances fête remplie commence. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez laisser pour le travail et rentrer chez eux dans l’obscurité, ce qui est plus susceptible d’inspirer le curling en face de la télévision que d’aller pour une promenade ou une course. Tous ces facteurs peuvent influencer votre régime alimentaire.

«L’été est un temps de salades fraîches, grillades, fruits frais, des boissons froide pour perdre la cellulites», a déclaré Diane Kress, un diététicien et auteur de marque « Le métabolisme Miracle », « Le métabolisme Miracle Cookbook» et «Le Miracle de diabète. » « Il est presque comme si les gens commencent à hiberner et de chercher des aliments réconfortants cours de l’automne, [comme] les ragoûts, les sauces crémeuses et les desserts riches. »

Et si vous êtes un parent d’enfants d’âge scolaire, vous pouvez compter sur la restauration rapide, plats surgelés et les collations transformés, tels que les croustilles, les biscuits et les bretzels, pour plus de commodité dans leur course entre la salle de classe, des activités extra-scolaires, étude et se reposer de temps. Mais beaucoup de ces aliments sont denses dans les graisses malsaines, le sodium, les céréales et les calories raffinées.

« À l’occasion, un repas rapide est très bien », a déclaré Kress, « mais quand il devient la règle plutôt que l’exception, la nutrition est sacrifiée. »

Automne débute aussi hors les plus élevés en calories mois de l’année. Jeux de football, Halloween et Thanksgiving sont des chemins de grignoter des aliments sucrés, salés et riches en matières grasses pour perdre du poids, qui sont denses en calories et pauvres en éléments nutritifs. En 2009, les Américains ont dépensé 7,1 milliards $ sur les croustilles, selon la Société pour la science et le public, dont une grande partie ont été consommés pendant les mois d’automne.

Publié par coach2000 dans Régime et perte de poids | RSS 2.0

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