Archives pour décembre 2015

29-12-2015

Perdre la graisse du ventre avec un coach nutritionnel

Les hommes sont génétiquement prédisposées à effectuer tout excès de poids dans leurs abdomens, dit Brian Quebbemann, MD, un chirurgien bariatrique avec le Medical Center Chapman en Californie et président de la nouvelle Programme. Malheureusement, contrairement à la graisse dans les fesses, le cou, et les cuisses, la graisse abdominale ne se limite pas à sous-cutanée, graisse juste-dessous de la peau. La graisse du ventre existe tout le chemin vers le bas et autour de vos organes. « Cette graisse viscérale est directement corrélée avec de multiples problèmes médicaux comme le diabète, la maladie coronarienne, l’hypertension, l’apnée du sommeil, et une espérance de vie plus courte, » dit-il sur son article coach en ligne.

UN coach nutritionnel pour maigrir

Ajouter à tout cela le simple fait que les tripes sont tout simplement pas sexy et, oui, vous avez beaucoup de raisons de se débarrasser de la vôtre pour de bon. Heureusement, tous ces conseils scientifiques approuvés ne se contentent pas de la graisse se battent-ils combattent la graisse du ventre avec un coach nutritionnel

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23-12-2015

Une super stratégie pour brûler la graisse rapidement

Cela semble banal, mais il est vrai: La seule mauvaise séance d’entraînement est celui que vous ne le faites pas. Mise en forme n’a pas à être compliqué, mais brûler cette graisse et de la construction de votre musculature commence par faire réellement quelque chose de lui.

Brûler la graisse

Aller à l’extérieur et faire une promenade pour brûler la graisse avec des conseils. Faire quelques pompes, faire des sprints, juste bouger. Vous ne devez pas des heures et des heures. Environ 10-15 minutes de déplacement, étirement, et faire des exercices de poids corporel seront ajouter très rapidement en une semaine. Commencez lentement et travailler trois fois par semaine. Alors que vous progressez, travailler sur quatre ou cinq fois par semaine si vous voulez.

Voilà les bases, bien sûr. Mais si vous êtes juste de commencer votre routine ou des années dans un régime de remise en forme déterminée, nous parions que vous cherchez pour certaines stratégies au niveau suivant pour améliorer votre combustion des graisses avec un coach sportif et la construction de plus de muscle. Faites défiler cette liste pour sept tactiques haut de gamme qui vous guideront dans la bonne direction.

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17-12-2015

Conseils pour s’entrainer sérieusement en salle de musculation

Le regretté Jim Rohn, un gourou de la force remarquée, toujours dit que nous sommes le produit des cinq personnes que nous passons le plus de temps. Si l’acquisition de force est votre objectif sérieux, alors éliminer les partenaires de la formation qui sont paresseux, négative, et ne veulent pas travailler. Ne vous entraînez pas avec jabronis!

Au lieu de cela, vous entourer de gens qui pensent comme ayant des buts et des attitudes semblables. En retour, vous aurez nourrissent les uns des autres, et le succès sera une fatalité.

Machines sont grands pour certains mouvements d’assistance secondaires, mais forment exclusivement sur des machines ne va jamais vous conduire à des niveaux surhumains de force.

Bien sûr, les machines de fantaisie attirent la foule uptown plus doux et faire le beau look conjointe, mais les machines aussi modifier la façon dont votre corps se déplace, éliminent le besoin de stabilisation naturelle de votre corps, et de limiter l’amplitude du mouvement ici

Force, d’autre part, est construit par l’enseignement de groupes de muscles à travailler ensemble pour produire une force maximale.

Il ya un temps et un lieu pour les machines de votre programme. Mais si vous voulez obtenir forte, poids libres doivent être au niveau du noyau de votre programme. Laissez machines jouent un rôle secondaire.

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07-12-2015

Un programme d’entrainement gratuit avec moncoach.com

Étape du jour: le jour le plus redouté du plan d’entraînement de quiconque. Voilà en général parce que le bas du corps peut gérer plus de poids que le haut du corps ou noyau, donc vous pouvez vous pousser plus fort. Cette séance d’entraînement de la jambe combine mouvements de résistance et de l’endurance musculaire. Pour les exercices de force (gobelet, longes et soulevé de), choisissez un poids qui est difficile mais faisable pour la séquence chronométrée. Pour les exercices d’endurance musculaires (les patineurs de vitesse et swing kettlebell), se déplacer aussi vite que vous le pouvez. Effectuez chaque mouvement ci-dessous pour 45 secondes de repos et de 15 secondes entre les séries. Vous pouvez répéter cette séance d’entraînement autant de fois que vous le souhaitez avec une bonne forme ou le combiner avec l’un de nos autres séances d’entraînement de 10 minutes, dont un pour les fessiers, bras, abdominaux et le dos.

1. Coupe Squat

Stand avec vos talons largeur des épaules et tournez vos orteils ouverts à 11 et 1 si debout sur une horloge. Maintenir le contact du poids à votre poitrine tout le mouvement que vous vous penchez dans un squat une augmentation remonter. Vos genoux doivent être au-dessus de vos chevilles au bas du mouvement avec un programme sportif gratuit, et vous devez conduire dans vos talons pour revenir à la position debout.

2. patineurs de vitesse avec un programme d’entrainement

Comme vous le côté lié à l’autre, gardez vos hanches abaissées, de laisser tomber votre poids corporel vers le sol autant que possible. Gardez votre poitrine levée et les yeux impatients. Préparez votre cœur serré et l’utiliser comme la fondation pour maintenir votre équilibre tout au long du mouvement.

Vous pouvez retrouver tous ces exercices sur le site de programme d’entrainement gratuit moncoach.com

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05-12-2015

Mangez mieux pour éviter les brulures d’estomac et perdre du poids

Le reflux acide peut causer des douleurs et des brûlures par le simple acte de manger. Si vous avez le reflux acide, certains aliments peuvent déclencher un épisode de reflux acide. Bien que tout le monde a différents déclencheurs, certaines personnes souffrir de reflux acide après avoir mangé des fruits. Le reflux acide, aussi connu comme les brûlures d’estomac, se produit lorsque l’estomac produit un excès d’acide pour digérer la nourriture vient de manger. Combiner l’excès d’acide avec un muscle du sphincter qui ne ferme pas correctement pour perdre du poids et que vous avez le reflux acide. Le muscle affaibli permet un peu d’acide fuite, provoquant l’acide de refluer dans l’œsophage. Ce reflux d’acide provoque la douleur et de brûlure ressentie par les patients atteints de reflux acide. Le reflux acide est un symptôme de RGO (reflux oesophagien de l’estomac) qui est plus grave. Certains patients atteints de RGO besoin d’avoir une chirurgie pour réparer le muscle du sphincter pour perdre du poids. Reflux acide fréquente peut également irriter l’œsophage et provoquer des saignements chez certaines personnes.

Source : http://minceetbelle.canalblog.com/archives/2015/11/15/32912779.html

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02-12-2015

Maigrir avec des aliments anti-acide

Aliments frits ou gras ont tendance à diminuer les fonctions digestives, garder la nourriture dans votre estomac plus longtemps. En conséquence, les augmentations de la pression de l’estomac et exerce une pression supplémentaire sur le sphincter oesophagien affaiblie, ce qui permet de perdre du poids aux acides de l’estomac régurgiter dans l’œsophage. Haute teneur en matières grasses, les produits laitiers et les aliments frits peuvent contribuer à maigrir ces symptômes ainsi. Tous les types de café décaféiné, tant et réguliers, de réduire la pression dans l’œsophage, ce qui peut aggraver le reflux acide. Bière, vin et l’alcool peuvent aussi augmenter le reflux acide. http://minceetbelle.canalblog.com/archives/2015/11/20/32912862.html

Boissons alcoolisées et gazeuses, il est facile pour les acides de l’estomac à un reflux dans l’oesophage en relaxant le sphincter oesophagien inférieur. L’alcool peut également augmenter la production d’acide gastrique pour perdre du poids. L’Université de l’Illinois McKinley Health Center note que le chocolat contient de la caféine et de fortes concentrations de théobromine, un agent qui permet de perdre du poids avec un coach sportif  aux acides gastriques pour entrer l’œsophage en relaxant l’oesophage inférieur.

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