05-05-2016

Programme pour se muscler en 6 semaines

4. Avocat Toast
Les avocats contiennent plus de 20 nutriments essentiels, y compris les vitamines B, la choline, le cuivre, le zinc et les graisses saines. Les nutriments contenus dans l’avocat peut prendre en charge tout de la santé cardiovasculaire à la gestion du poids et de l’inflammation. Inclure un demi-avocat dans votre post-run collation, soit mélangé dans un smoothie de récupération ou écrasé sur un morceau de pain grillé à grains entiers.

https://coachingsportif.wordpress.com/2016/04/20/les-bienfaits-du-yoga-pour-perdre-du-poids/

5. Quinoa Cereal
Les grains entiers offrent des glucides et des fibres, et les consommer vont aider à reconstituer vos muscles fatigués. Gruau est une excellente option tout comme le pain de grains entiers, mais le quinoa est un choix encore meilleur, grâce à la grande quantité de protéines qu’il offre par portion. Conservez un grand lot de quinoa cuit dans votre réfrigérateur et ajouter portions demi-tasse à salades ou manger comme un plat d’accompagnement ou pour le petit déjeuner. Pour faire le quinoa céréale, sommet froid, quinoa cuit avec des fruits frais et / ou séchées hachées, noix hachées et un filet de miel. Top avec du yogourt ou de lait biologique succédané.

Source : http://blog.moncoach.com/programme-musculation-bas-corps-circuit-explosif/

Publié par coach2000 dans Musculation | RSS 2.0

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