15-05-2016

Extensions des jambes

extensions de jambe sont un excellent warm-up pour le quad-le muscle primaire juges de groupe voient quand un concurrent sort à un concours. Si les quads ne sont pas divisés et séparés, puis embrasser votre revoir de la concurrence. Assurez-vous de renforcer votre cœur tout en faisant des extensions de jambe pour aider à maintenir la forme appropriée et de protéger le bas du dos. Focus sur le dessin de votre nombril et tirant vers le haut à travers le bassin. En fin de compte, le resserrement aide à contrôler non seulement les muscles de la jambe qui sont utilisés, mais aussi le poids qu’ils se déplacent. COMMENT FAIRE LES: Asseyez-vous à la machine et saisir les poignées ou le siège pour maintenir immobile torse. Gardez juste assez de poids sur la machine que vos quads sont contestées sans les plaques claquant vers le bas à la fin. Assurez-vous que le pad en bas rencontre la jambe où la cheville commence, pas le dessus du pied. Pliez les genoux et placez les chevilles sous les patins de la cheville. Inspirez et soulever les jambes aussi horizontal que possible sans cambrer le bas du dos. Expirez en vous abaissez le poids vers le bas. Évitez hyperextension des ischio-jambiers en gardant vos fessiers sur le siège.

D’autres exercices de musculation : https://musculationprisemasse.wordpress.com/2016/03/01/2-supers-exercices-pour-muscler-les-bras/

Publié par coach2000 dans Non classé | RSS 2.0

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