20-05-2016

Yoga postures et mouvements

Faire biceps après la pulldown lat cible le groupe musculaire secondaire du biceps et vous permet d’attaquer les biceps à des angles différents. Lorsque vous travaillez, vous ne faites que démolir les fibres musculaires et ensuite reconstruire eux. Cela aide à tirer le meilleur définition dans vos biceps, parce qu’il vise à la fois la tête longue et la tête courte. La plupart des hommes ont des bras maigres, et cet exercice accentue la partie supérieure du corps mâle et montre la force. COMMENT FAIRE: Debout face à la machine de câble avec vos pieds largeur des épaules. En variante, vous pouvez mettre un pied derrière vous (plus stable) ou soulever un pied à la cuisse parallèle au sol (moins stable). Attrapez l’haltère ou une poignée de bande avec une supination (paume vers le haut). Contractez la tête du biceps et l’avant-bras avant de curling le poids vers le haut. Expirez et pliez les coudes pour soulever l’avant-bras. Sur le yoga avec des exercices et mouvements le chemin, arrêtez le représentant avant que les doigts ont frappé l’épaule. Sur le chemin, arrêtez-vous avant le verrouillage du coude. Gardez les muscles engagés à déchirer sans cesse vers le bas plus de fibres. Maintenir une tension constante et assurez-vous d’isoler le muscle. Inspirez à la fin du mouvement, mais ne pas obtenir la tête légère. Évitez balancer vos coudes et à bascule; il vous dissuade d’avoir un noyau serré.

source: https://perdrecelluliteblog.wordpress.com/2016/04/25/comment-bruler-un-maximum-de-calories-avec-un-regime-detox/

Publié par coach2000 dans Musculation | RSS 2.0

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